Lix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous et choissisez ce que vous voulez être ! On vous attends ! ♥
 
AccueilPortail MagiqueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:15

{ Hors RP - Vous vous demandez pourquoi je fais un cours alors que normalement je suis élève ?? J'ai demandé a Camille si je pouvais être les deux et elle a dit oui . }

J'entra dans la salle de cours de métamorphose . Beurk ! L'ancienne prof n'avait décidemment pas de gout . Du rose , du rose partout ! Je lanca un coup d'oeil a l'horloge au fond de la salle . Il me restait 30 minutes .J'avait largement asssez de temps pour personnaliser la salle . En 5 minutes , la salle était complètement métamorphosée . Des murs bleus , des affiches montrant différentes étapes de métamorphose ,des bureaux bien alignés en bois vernis , un bureau avec des tiroirs pour mettre les copies des élèves , trois tableaux : celui de gauche pour les retenues et punitions des élèves , celui du milieu pour copier les exercices et lecons a copier ou a faire pendant le cours et celui de droite pour les devoirs . Parfait , la salle est parfaite . Je déposa sur chaque table une cage , contenant une souris . Voila , tout est prêt . Je jeta un coup d'oeil a l'horloge : 20 minutes avant le cours .Je lut un livre en attendant . J'aretta de lire a 5 avant le début du cours , les élèves n'allient pas tarder a arriver .

{ HRP : Je commence le cours quand 2 élèves auront posté . }
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:22

J'entra

-Bonjour professeur

je m'asseilla a une table
Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:15

HRP - Finalement , je commence maintenant .-


Une élève arriva . Je lui adressa un grand sourire et lui dit :

<< Bonjour ! Assied-toi , je t'en prie .. >> dis-je d'une voix douce . Je fit un geste de main en montrant les bureaux vernis et elle alla s'asseoir . D'autre élèves arrivèrent et la cloche sonna . Je prit une feuille et écrit dessus :

<< En retard ? Ce n'est pas grave et entrez en silence pour ne pas déranger la classe . >>

J'alla scotcher la feuille sur la porte puis je la ferma . Je retrouna près des élèves et je leur dit :

<< Bonjour et bienvenue au cours de métamorphose . Je me présente : Mme Juliette Owen , je vais vous enseignez des cours de métamorphose mais aussi des cours de potions et de duels . Au fait , meme si la plulpart des professeurs ne demandent pas ca , appellez-moi Mme Juliette ou Juliette tout court , merci .Très bien , donc je vais vous distribuez ces feuilles - je claqua des doigts et une liasse de feuilles s'approchèrent de moi et je les attrapa - qui contiennent le réglement de ce cours mais qui comptent aussi pour les potions et les duels . Il est un peu long , mais sa lecture est indispensable . >>

La liasse de feuille se divisa en plusieurs tas et chaque feuille vola vers un bureau . Il y était écrit :

Spoiler:



<< Je vais vous laisser lire le réglement pendant la minute qui suit . Levez-la main quand vous avez fini de lire le réglement . Allez-y . >>
Les élèves commencèrent a lire et lorsque tout le monde avait la main levée , je dit :


<< Vous pouvez baisser vos mains . Avez-vous des questions ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:25

*Le églements puniase*

je leva mon doig

-Mmmelle qu'ellle est l'interée de lametamorphose ??

j'avais peur mais j'osa ,je trenblais comme une feullei et me demander c'est quands que mais amies arrivrons
peur je detourna mon regard e me disant "quelle idiote je suis "
Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:48

Une élève leva le doigt, je l'interrogea et elle me demanda quelle est l'interet de la metamorphose puis elle tourna son regard vers la fenetre , apparamment elle pensait que sa question est bete , je lui dit :
<< Ta question n'est pas du tout bete , ne t'en fais pas ! C'est vrai que quand on dit qu'on se transforme en quelque chose : c'est amusant , mais a quoi ca sert ? Et bien , la métamorphose c'est pas uniquement changer quelque chose en une autre chose , non , on peut aussi faire apparaitre ou disparaitre des choses . Par exemple , si je prends une feuille- je prit une feuille de papier et la posa devant moi - et que je la fais disparaitre - je posa mes mains sur la feuille et elle disparu ,j'ai pratiqué de la métamorphose vu que j'ai fais disparaitre cette feuille qui fesais partie de cette salle , la salle a changé , donc elle est métamorphosée , meme si ce n'est qu'un tout petit élément qui fesais partie de cette salle . Grace a cela , beaucoup de possibilités s'ouvrent a toi . PAr exemple , tu as perdu un objet très important . Tu peux le re-faire apparaitre . En duel , tu peux faire disparaitre les jambes d'un ennemi , ce qui sera très utile pour le fraaper avec un sortilège . Et aussi , tu as affaire a quelqu'n de très dangeureux et il faut absolument le tuer , tu peux te transformer en serpent au venin mortel et mordre l''ennemi pour le tuer . As-tu compris quel est l'interet de la métamorphose ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Alysse de Zenith
Fée de la technologie
Alysse de Zenith


Messages : 362
Puissance : 424
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Zénith

Feuille de personnage
Votre dimension : princesse de Zénith

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:10

Soudain,on frappa à la porte.La porte s'ouvrit et une jeune fille met un pas dans la classe.

-Bonjour!C'est ici le cour de métamorphose?Je dois y aller car je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:02

Une jeune fille entra dans la salle et demanda si le cours de métamorphose était ici . Je lui dit :

<< Bonjour , oui en effet , c'est ici le cours de métamorphose , ce n'est pas grave , va prendre une place et lis la feuille qui est sur ton bureau .

Comme il n'y eut plus de questions , je dit :

<< Tres bien , nous allons passer a quelque chose de plus amusant . Avez-vous remarquez la cage sur votre bureau ? Elle contient une souris - ne hurlez pas s'il vous plait , elles sont tres gentilles - et c'est sur elle que nous allons travailler aujourd'hui . Nous allons d'abord changer la couleur de sa fourrure . Qui connait la formule ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:07

-Je les lus le pire dans un livre .en disant tout bas

-Toi qui et si gras transforme toi chat La souris se transforma en chat

-Oups....

Elle regarda son chat bizarrement et se cacher derrière son livre tout rouge elle ne savait plus quoi faire

Elle essaya de remettre la souris en taille normale mais elle n'arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:56

Je vis une éleve transformer sa souris en chat sans faire exprés . Je m'approcha d'elle et lui dit :
<< Ne t'inquiéte pas , je m'en occuppe ! Chalapapopi , sourislatla ! >>
Le chat redevint une souris . Je dit alors aux éleves :

<< Comme personne ne connait la formule , je vais vous la dire . C'est : Socolra . Il faut prononcer bien distinctement les syllabes , comme ceci : So-col-ra . En prononcant ceci , imaginez la souris dans votre tete avec une différente couleur de fourrure , et si vous faites bien correctement tout ce que je dis , ca devrait marcher . Je vous montre .

Je prit une cage avec une souris dedans .

* Bleu ... *


<< SOCOLRA ! >>


La fourrure de la souris devint bleu .

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alysse de Zenith
Fée de la technologie
Alysse de Zenith


Messages : 362
Puissance : 424
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Zénith

Feuille de personnage
Votre dimension : princesse de Zénith

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:26

J'avais pas assez compris ce que ma prof disait,mais au moin j'ai retenue la formule.Je fermis mes yeux et pensa à une couler.

-So-col-ra!!

La fourrure de ma souris se changeait en violet.

Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:28

Je regardais les autre commensa a le faire

-So-Col-Tra


je pensée a la couleur jaune

la sourir se transformer en jaune mais elle changa tout le de min de couleur

Camille avait encore fait des catstrophe

Camille ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:35

Hors RP : Alysse , si tu as lu le reglement de mon cours tu dois faire au moins 5 lignes de RP et la tu en as 3 .. Fait gaffe , au prochain cours , tu pourras perdre des points !

Une jeune fille avec des cheveux roses réssit a changer la couleur de fourrure de sa souris . Je m'approcha d'elle et je la félicita :


<< Bravo jeune fille ! C'est exellent ! Alors , maintenant que tu sais fire ca , tu vas changer sa couleur de fourrure en des couleurs ... plus complexes . Arc-en-ciel , océan , doré , or .. C'est plus difficile , mais la formle et la technique ne change pas . Au fait , ton nom est Alysse n'est-ce pas ? >>


Je m'approcha de Camille qui avait quelques difficultés avec sa souris . Je rendit a sa souris sa couleur de base puis je lui dit :

<< Alors , tu as fait une petite faute dans la prononciation de la formule . C'est So-col-ra et tu as dit So-col-tra . Réessaye , et ne t'e fait pas tu vas finir par y arriver ! Ton nom est Camille , n'est-ce pas ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:50

-d'acord So-Col-Ra

la souris devenais jaune Camille était soulager

-Enfin j'ai réussi

Camille était contente

Elle caressa la souris

Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:03

Camille réussit a changer la fourrure de sa souris en couleur jaune . Je la félicita :

<< Bravo Camille ! MAintenant que tu sais faire ca , essaye-de changer sa fourrure en couleur plus complexes : Or , argent , multicolore , brillant et autres . Bonne chance !

Je jeta un coup d'oeil a l'horloge . Il restait encore plein de temps , 45 minutes . Je retourna vers les éleves et je vit que plus de la moitié de la classe avait réussi . Heureuse , j'alla donner des conseils a chacune .
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:20

-Ok

-So-Col-Tra

la souris en question était de tout les couleurs

je me demandais si je ne m'avais pas fait corectement l'excercie mais la sourirs était de tout les couelurs

Camille regard sa sourir d'un air étrange

Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:54

La souris de Camille devint multicolre .

<< c'est pas mal , mais tu as refait une faute de prononciation alors la soursi a encore quelques touffes de jaune ... Recopie la formule sur une feuille puis répete la dans ta tete 10 fois . N'oublie pas que c'est So-col-ra .

Presque toutes les éléves avaient réussi . Je me rendit compte que j'avais oublié de leur dire quelque chose .

<< Votre attention , s'il vous plait ! >>

Toutes les éléves se turent . Je reprit

<< Bon , a present , nous allons recopier la formule et sa description et comment le jeter dans le cahier . >>

Je vit quelques eleves avec un air un peu triste . Je leur dit

Ne vous en faites pas , nous allons continuer apres ! Et avant cela , j'attribue deux points a chaque eleve de la classe pour votre bon travail . Nous allons etablir la lecon ensemble . Qui peut me dire la description du sortilege Socolra ?

J'interrogea une fille qui avait la main levee .

Revenir en haut Aller en bas
Alysse de Zenith
Fée de la technologie
Alysse de Zenith


Messages : 362
Puissance : 424
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Zénith

Feuille de personnage
Votre dimension : princesse de Zénith

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:16

(OK,la prochaine ça va etre environ 5 lignes)

J'avais pas eu la chance ce que mon professeur disait car j'arretais pas de regarder la souris.

-Mme Owen,qu'avez-vous dit,j'ai pas compris

Bon,je me souvenais qu'elle avait dit que je pouvais rechanger la couleur de la fourrure de ma souris

Je fermais mes yeux et me concentra fort.

-SOL-COL-RA!!

La fourrure se changeait en arc-en-ciel,mais ensuite il ce change en argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:45

Personne ne leva la main . Je vit Alysse changer la fourrure de sa souris en arc-en-ciel puis elle se changea en argente . Je pensa :
* Pas mal mais une petite faute .. *

Je lui dit :

<< C'est bien Alysse , mais elle n'est pas cense changer de couleur comme ca , as-tu pense a deux couleurs a la fois ? En tout cas , une seule suffira . Alysse , peux-tu me dire la definition de Socolra ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:05

Camille avait la définition mais n'avait pas le courage trop timide
soi te mais elle regarda Alysse d'un air ouvre le dictionnaire .Camille avait regardait dans le dictionnaire mais elle ne savait pas si elle avait le droit mais après tout la professeur n'avait rien dit


-Solcoral est un enchantement pour change de couleur d'un animale. en chuchotant

Camille arrêta de dire la définition la professeur la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:07

Camille chuchota la definition .

<< C'est bien cela Camille , mais ce serait gentil de parler plus fort , nous n'entendons rien . Camille a dit : Socolra est un enchantement pour changer de couleur un animal. Et aussi ce n'est pas l'animal qui change de couleur , mais sa fourrure . Tres bien , si vous avez votre cahier , notez la definition . Si vous avez oublie la definition , il suffit - je tenda mon doigt vers le tableau et une lumiere bleue en sortit - de regarder le tableau - la definition apparut sur le tableau >>

Les eleves commencerent a copier la definition .
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:17

Camille avait fini d'écire la définition

Camille commença a s'ennuyer quand une sonnerie éclate
Camille leva son doigt

-Mmelle on a des devoirs ???

Camille attendait ka réponse en espérant de ne pas avoir de devoir

Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Juliette P. Owen

Juliette P. Owen


Messages : 29
Puissance : 35
Date d'inscription : 22/01/2011

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:47

La cloche sonna et camille me demanda si il y avait des devoirs

<< Je vous demanderez que d'apprendre la definition de Socolra et celles qui n'ont pas reussi a transformer leur souris , je leur demanderai de s'entrainer . Le prochain cours sera un cours de potions . Mais si vous voulez quelques points en plus , vous pouvez faire des recherches sur les differentes erreurs qu'on peut commetre avec Socolra !! A bientot ! >>

Je remballa les souris dans mon sac , effaca le tableau avec la magie puis je sortit de la salle de classe en verrouillant la porte derriere moi .
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:26

Je partie voir La professeur

-Excyser-moi mais est que vous donnez des cours priver

-Parceque j'aimeris que vous entrainerais pour des genres de duels

-est possible

Camille voulait absolument faire des cour de duel avec cette professeur que Camille adorait
Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Empty
MessageSujet: Re: Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }   Cours n 1  de métamorphose { avec Mme Owen } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n 1 de métamorphose { avec Mme Owen }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Pauline Caroline Owen : La fée nostalgique .
» Une fée du bien, avec un pouvoir sombre...
» Confrontation avec Martha [RP : Libre]
» Première rencontre avec Ren [RP : Dialogue Sae-chan et Ren E. Pv.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lix :: ●● ECOLES DE FEES :: Les écoles de fées :: Alféa :: Salle de classe-
Sauter vers: