Lix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous et choissisez ce que vous voulez être ! On vous attends ! ♥
 
AccueilPortail MagiqueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nym Takachi
Fée des ténèbres
Nym Takachi


Messages : 27
Puissance : 35
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Toute seule...

Feuille de personnage
Votre dimension :

Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]   Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:21

Rappel du premier message :

Nym, Ruby, Alois, Claude ainsi que Hannah marchèrent en direction du manoir Trancy, pour y aller, ils passèrent par Londres. Londres la jolie capital du Royaume-Uni. Vu qu'a Londres il était un XIXe siècle, tout le monde nous regarder bizarrement sauf bien sûr, Aloi, Claude et Hannah. Alors Nym prononça un sort et il se retrouvèrent habiller d'une robe du XIXe siècle. Ils 'avancèrent tranquillement. Enfin ils arrivèrent au Manoir, ils ouvrirent la porte et entrèrent. Alois le frère de Nym demanda a Claude de préparer la salle à manger, car oui, il était l'heure de dîner. Hannah alla prévenir les triplés qu'il fallait aider Claude, pour pas que Ruby se doute que Claude soit un démon. Elle pouvait savoir pour Hannah mais pas pour Claude. En fait, Ruby sait pour Hannah mais pas Alois, et Alois sait pour Claude mais pas Ruby. Nym se mit devant Ruby.

-Viens je vais te montrer ma chambre. Dit-elle heureuse.

Et oui, malgré que Nym habite sur la planète Esilona, elle a une chambre qui lui est destiner dans le manoir Trancy car sa mère y travailler et y habité. Et Alois y était le comte Trancy.

[Voilà la robe du XIXe s. que je porte: http://2.bp.blogspot.com/_C1f07mVXiUs/S8AIU3u86xI/AAAAAAAAAIQ/kAtf8pZVSgI/s320/110_23c4d1f14d3c3751640c270d603d6d62.jpg sauf en noir.]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]   Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:02

*c'est un tueur de fée *


*je peux rien faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Ruby de Lumea
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
Ruby de Lumea


Messages : 1930
Puissance : 2070
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Lumea

Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]   Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:52

*Je sais comment faire, ne t'inquiète pas.*

*Je vais le faire sortir de mon corps, j'ai bien fait d'étudier le sujet des esprit.*

-Esprit étroit, sors de mon corps, soit punit dans tes cordes.

Elle fit faire sortir l'esprit, en ne lui laissant pas l'opportunité de trouvé son corps pour la posséder...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicwinx.eklablog.com/
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]   Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:57

*tu as réussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Ruby de Lumea
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
Ruby de Lumea


Messages : 1930
Puissance : 2070
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Lumea

Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]   Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:10

*Il faut le détruire maintenant, tu crois pas.*

*A toi de jouer, il faut le détruire là.*

*Je te laisse agir, à toi.*

Elle laissa sa cousine détruire l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicwinx.eklablog.com/
Camille
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Fée de L'illusion, du temps météorologique et de la mort et de la vie
Camille


Messages : 2046
Puissance : 12828
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Eternial

Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]   Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:12

*ok*


-Ilusion des sensse


-tu vas m'écouter tu sortiras du corps de ma cousine quan jaurais 3 tu partiras


- 1 2 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lix-unie-pour-la-htt.forumgratuit.org
Ruby de Lumea
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
Ruby de Lumea


Messages : 1930
Puissance : 2070
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Lumea

Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]   Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:33

-Ton pouvoir d'illusion est puissant Camille; Les cours d'illusiomage te réussissent bien.

-Il est partit et tu as réussis à le battre, il faut le détruire maintenant.

-On va bientot passer à table je crois, cette robe est belle, c'est différent sur Esilona; Tu trouves pas Camille.

Elle alla passer à table avec les autres en ayant chasser l'esprit du chasseur de fée...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicwinx.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]   Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des invités au déjeuner [Pv: Ruby, Hannah (et peut-être Camille et Hayley)personne d'autre merci ;)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une attaque qui ........ (RP Hayley et Camille PV )
» La création du groupe [Pv: Hayley & Camille ]
» Une Balade a Andros [RP Hayley et Camille PV]
» Une jeune fille perdu [Pv: Camille et Hayley ]
» Quelques explications autour d'un shopping {Pv: Camille & Ruby}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lix :: ●● DIMENSIONS MAGIQUES & NON-MAGIQUES :: Esilona :: Manoir Trancy :: Manoir Trancy-
Sauter vers: