Lix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous et choissisez ce que vous voulez être ! On vous attends ! ♥
 
AccueilPortail MagiqueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une première rencontre... [Pv: Libre]

Aller en bas 
+2
Ruby de Lumea
Hannah Annafellows
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hannah Annafellows
Démone du Feu
Hannah Annafellows


Messages : 34
Puissance : 41
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Votre dimension :

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:55

Hannah avait décider de sortir, tranquillement et toute seule. Elle commença a marcher, son maître Alois Trancy lui avait autoriser une après-midi de pose, ce qui l'étonna, mais ne le refusa pas. Elle marchait tranquillement, puis décida dans un monde magique qu'elle connaissait. Elle allait dans la dimension magique et non magique au Lac de Roccaluce. Elle attendait tranquillement, elle c'était arrêtait devant le Lac où y régner le silence, on entendait juste le vent souffler sur le lac. Hannah portait son bandage car son maître serait surpris, vraiment surpris de savoir la véritable nature d'Hannah. Elle en avait marre de se bandage, elle l'enleva et retrouver sa vue normale avec ses deux yeux. Soudain, elle entendit un bruit, elle se retourna et aperçu une ombre.

-Qui est-ce ? Dit-elle d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby de Lumea
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
Ruby de Lumea


Messages : 1930
Puissance : 2070
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Lumea

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:16

Ruby marchait pas loin du lac, pensive de tous et de rien à regarder la nature du lac de roccaluce. Le vent soufflait dans les long cheveux châtains de la belle fée à la beauté naturelle surprenante; Elle entendit un bruit émanant non loin du lieu ou elle se trouvait, elle continua de marcher et ensuite elle s'asseyait à proximité du lac. Elle sentit une présence magique non loin d'elle; Interrogé par cette présence, elle resta prudente et prenait son livre qu'elle finissait de lire dans la tranquilité du lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicwinx.eklablog.com/
Hayley
Fée du Dragon des Glaces, de l'Eau et de la création
Hayley


Messages : 655
Puissance : 691
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Honora ou Magix

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Honora avec sa soeur Ambre

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:37

Hayley avait décidée d'emmener Selena (sa mini-fée) faire une balade.Elle écoutait de la musique en marchant.Son expression et son sourire était troublant,car on le qualifier "du plus beau sourire de la dimension magique".Le vent qui caressait son visage lui arrachait une larme car cette chanson lui rappeler son rêve d'enfant: être une fée (la chanson Les rêves a ma façon).Lorsquelle tendit l'oreillette a Selena , elle commença à chanter.Sa voix était maginifique comme celle de Musa.Elle s'asseyit au bord du lac lorsquelle vit un bandage à ses pieds.Elle comprit qu'elle n'était pas seule.Elle regarda autour d'elle et vu deux silouhette marchant.Tout a coup, elle sentit de la magie noire vers elle.


Dernière édition par Hayley le Lun 29 Nov - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:34

moi j'arrivé avec bleuté ma mini fée vert hayley j'écoutais tu est seul je chantais comme bloom le vent fessais virevolter ses cheveux elle s'était adosser a un arbre prés du lac elle rêver a soeur qui était devenue fée et qui était morte et moi qui voulais en devenir elle reconnut une nymphe dans le lac daphnés je dit daphné elle venais vert moi et me toucha
et je sentais la magie montais en moi
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Annafellows
Démone du Feu
Hannah Annafellows


Messages : 34
Puissance : 41
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Votre dimension :

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:56

Hannah c'était retourné elle vit une silhouette puis deux autres, elle sentit que ce sont des êtres magique... Des fées pour être précise. Hannah aimé combattre mais ce n'était pas le moment, quoi que... Et puis zut, ce dit-elle. Elle ne savait que faire, elle s'approcha d'une des silhouettes et vit une jeune fille aux cheveux longs châtains et puis s'approcha des deux autres et vit deux jeune filles, une au cheveux long blond assise et l'autre debout aux cheveux long blond pareil que l'autre. Hannah était tranquille, elle ne savait que faire.

-Les fées sont mes ennemis...
Dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:17

je continuer de chantais et ma mini fée me disait je sens de la magie noir
je dit mais non
je chantais et je chantais toujour
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:57

tout d'un coup je commençais a pleurer 2 minute plus tard mais yeux était rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:01

je commençais a m’avençé vert le lac et a vouloir sautais
Revenir en haut Aller en bas
Ruby de Lumea
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
Ruby de Lumea


Messages : 1930
Puissance : 2070
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Lumea

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:46

-Je sens la présence un être magique, je dirai une démone vu qu'elle est féminine, normale ils nous combattent, vous en pensez quoi?

-On devrait se montrer prudente, vous ne croyez pas, elle peux nous attaquer à tous moment, on peut se défendre, ça va.

Elle finissait son livre en étant prudente de la réaction que pourrai avoir la démone...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicwinx.eklablog.com/
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:52

ruby la demone je la sens elle va bientôt attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Annafellows
Démone du Feu
Hannah Annafellows


Messages : 34
Puissance : 41
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Votre dimension :

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:59

Hannah attendait calmemant, nos jeunes fées pouvait donc battre Hannah... Elle lâcha un petit rire, puis s'éloigna des jeunes fées. Elle recula en faisant semblant d'avoir peur d'elles. Malgré qu'Hannah soit seule, contre trois fées, elle est un peu plus forte qu'elles. Elle mit sa tenue de démone, puis envoya un couteau vers chaque fée qui était près du lac. Hannah était cachée dans l'ombre des arbres.

-Faite attention au ombre mademoiselles...Dit-elle en lâchant un tout petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:08

l:bouclier célestre attaque du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Fée du Dragon des Glaces, de l'Eau et de la création
Hayley


Messages : 655
Puissance : 691
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Honora ou Magix

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Honora avec sa soeur Ambre

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:24

Je découvrit mes cousines et la démone.Mon instinct me disai de ne pas approcher cette inconnue,mais je sentai qu'elle allais s'en prendre aux êtres cher qui ne comprenait pas ce qui se passai.Je me fit une protection grace a mon pouvoir de création.Le regard de cette femme me semblait plus glacial qu'aucun autre.Sa tenue me fesai d'autant plus réalisée qu'elle était une être qui m'était insupportable, une démone.Je savais les techniques de bases des démons,mais je n'aimait pas tuer.Pas par le coeur en tout cas.J'aurais pu lancer mon attaque "coeur de glace" mais cela aurait pu soit l'achever,soit renforcer sa puissance.Je ne savais ni son niveau,ni son pouvoir.Mon instinct me disai de l'attaquer par derrière,mais cela est lâche et je n'ai jamais tuer volontairement.Lors de ma réfléxion, la démone se retourna et me vis caché derrière un arbre.Ce qu'elle ne savait pas,c'est que je venais de vivre un acte odieux,un acte perfide.Je n'étais plus la même.Au lieu de me transformer en fée, je me transformit en un être vengeur : Un......
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:40

l:hayley elle va te lançée un couteau

hé oui je pouvais voir dans l'avenir et dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Fée du Dragon des Glaces, de l'Eau et de la création
Hayley


Messages : 655
Puissance : 691
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Honora ou Magix

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Honora avec sa soeur Ambre

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:23

Un vampire.Mes cheveux devinrent blancs et mes yeux rouges.Je 'avait qu'une envie tuer.Je perdit le contrôle de mon esprit et j'ouvrit mes ailes noirs.

-A trois une de vous va mourir alors je compte 1,2.....

TROIS!

Je commençais a voler derrière la démone, tout a coup, Ruby s'écorcha le coude en tombant.

-Sang!

Je cherchais Ruby lorsque je la vis sur l'autre rive du lac.Grâce a mes pouvoir,je gela le lac et courra dessus pour rattraper Ruby.A ce moment la, la démone envoya les couteaux sur moi.

Me voila en vampire: Une première rencontre... [Pv: Libre] Dyn001sus
Une première rencontre... [Pv: Libre] Vampirpgp
Une première rencontre... [Pv: Libre] 37479
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:58

l:moi aussi je n'avez qu'une envie ces de tuer je me transforma comme ma cousine en un vampire et je ne Control pu mon esprit

moi aussi j’arrive derrière la démone

l:et se ne sera pas moi sera ruby

Grace a mon pouvoir je protéger hayley bouclier d'étoile noir

me voici en vampire
Une première rencontre... [Pv: Libre] 18%20demon%20yeux%20rouges

Une première rencontre... [Pv: Libre] Fille-vampire-1679614c27
Une première rencontre... [Pv: Libre] 5%20demon
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Fée du Dragon des Glaces, de l'Eau et de la création
Hayley


Messages : 655
Puissance : 691
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Honora ou Magix

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Honora avec sa soeur Ambre

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:41

Lynda ta transfo de vampir peut elle etre utilisé qu'une fois?

RP:

Je vis ne autre fille en vampire.Mais au lieu de m'allier a elle je décida de la tuer pour qu'elle est encore plus mal.

-Dis donc toi,dis-je en m'adressant a Lynda, sais -tu comment tuer un vampire?

Je lisai dans ses yeux qu'elle ne savait pas.Je lança un rire demoniaque et je me plaça devant elle.

-Comme sa regarde.COUTEAU D'ARGENT!

Un couteau en argent pure apparu dans ma main.Je me serra contre Lynda.Je posai ma bouche dans son cou et tout a coup je lui enfonça mon couteau dans le coeur.Elle tomba a Terre comme paralysé,mais au lieu de mourir elle perdit sa transformation de Vampire.

-A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby de Lumea
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
Ruby de Lumea


Messages : 1930
Puissance : 2070
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Lumea

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:22

-Utilise ta transformation de vampire, a bonne escient, comme elle a dit, tu ne peux l'avoir qu'une fois.

-Vous êtes transformé en fée/vampire, vos pouvoir son puissants, comme moi, elle n'a pas encore attaqué, réfléchissait avant d'agir.

Elle finissait sans livre, en essayant de raisonner sa cousine et sa meilleure en fée/vampire, et elle vérifier la réaction de la démone, en étant prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicwinx.eklablog.com/
Hayley
Fée du Dragon des Glaces, de l'Eau et de la création
Hayley


Messages : 655
Puissance : 691
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Honora ou Magix

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Honora avec sa soeur Ambre

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:55

J'entendi les propos de Ruby.Elle n'avait pas compris que sa meilleure amie aller mourir.

-Ruby a ton tour de mourir !

Je devenai de plus en plus maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Ruby de Lumea
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
fée du cœur, de la lumière de la vie et des astres
Ruby de Lumea


Messages : 1930
Puissance : 2070
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Lumea

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:12

-C'est ça Hayley, je vais pas mourir pour toi comme ça.

Elle utilisa ses pouvoirs pour les guérir de cet état.

-Guérison de lumière, guérit mes amies de cette état de vampire.

Elles furent guérit de leur état de vampire et elle était redevenu elle même.

-Sa va mieux Hayley et Lynda, je vous ait guérit.

Elle avait guérit sa cousine et sa meilleure amie, puis elle espérait qu'elles se sentent mieux...

Revenir en haut Aller en bas
http://magicwinx.eklablog.com/
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:22

l:je suis redevenue moi même je vais t'aider essayons la convergence étoile du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Fée du Dragon des Glaces, de l'Eau et de la création
Hayley


Messages : 655
Puissance : 691
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Honora ou Magix

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Honora avec sa soeur Ambre

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:27

Je regardai mes cousines.Mon cerveau avait tout oublier.Tout a coup Hannah envoya ses couteau.Comme si de rien était, je rattrapa le couteau par derrière.

-Raté!

Ruby me tentait de plus en plus car le sang qui coulait me rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:36

je devener de plus en plus en colere

je criais:PLUIE D'ETOILE FILANTE DETRUIT HANNAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Fée du Dragon des Glaces, de l'Eau et de la création
Hayley


Messages : 655
Puissance : 691
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Honora ou Magix

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse d'Honora avec sa soeur Ambre

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:37

J'en voulai a toute donc j'attrapa les étoiles de Lynda.

-Que c'est chou!Regarde étoile empoisonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Violette De Pyros
fèe de la flamme du dragon étoilé
Lynda Violette De Pyros


Messages : 1118
Puissance : 1202
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : pyros dans la dimension pyrosia domino érakliione solaria lymphéa

Feuille de personnage
Votre dimension : Princesse de Pyros

Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:59

elle était en encord plus énervé et en plus en pleur

L:JE TE DETESTE BOUCLIER DRAGON DES ETOILE ATTAQUE LES HAYLEY JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre... [Pv: Libre]   Une première rencontre... [Pv: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre... [Pv: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec Ren [RP : Dialogue Sae-chan et Ren E. Pv.]
» Le bal masquer Rp Libre
» Not enter (libre)
» Le Bal de Bienvenue [RP ; Libre]
» rp libre dans l'apartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lix :: ●● DIMENSIONS MAGIQUES & NON-MAGIQUES :: Roccaluce :: Lac Roccaluce :: Lac Roccaluce-
Sauter vers: