Lix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous et choissisez ce que vous voulez être ! On vous attends ! ♥
 
AccueilPortail MagiqueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventure au sein d'une forêt dite << interdite >> [RP : Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeiko Holmes
Sorcière de magie blanche
Saeiko Holmes


Messages : 233
Puissance : 276
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Votre dimension : L'Univers 74ème (personne ne le sait encore).

Aventure au sein d'une forêt dite << interdite >> [RP : Libre] Empty
MessageSujet: Aventure au sein d'une forêt dite << interdite >> [RP : Libre]   Aventure au sein d'une forêt dite << interdite >> [RP : Libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:22

J’étais sortie de Tour Nuage. Je pensai sortir avec Ren, mais il avait cours en ce moment. Nous sortions ensemble depuis une semaine environ. Pour la première fois depuis quatre ans, j’étais heureuse. Cependant, j’étais tout à la fois malheureuse. Le sort qu’avait du subir ma famille était encore trop présent et Martha n’allait pas tarder à revenir pour moi. Enfin, j’essayai quand même de ne pas trop y songer. C’était une journée magnifique aujourd’hui : le ciel était bleu et éclaircit, aucun nuage ou presque ne le recouvrait ; le soleil était présent mais léger, pas trop éblouissant ni brûlant. J’étais allée dans la forêt dite << interdite >>. J'en avais tellement entendu parler que je voulais voir de mes propres yeux à quoi elle ressemblait. Je m'y rendit donc. Pour tout dire, elle paraissait plutôt banale. Les oiseaux volaient et chantaient. Je les admirai, comme toujours. Les animaux de la forêt étaient eux aussi de sortis. Ils s’amusaient ensemble et je les regardai. Soudain, je ressentis la présence de quelqu’un ; de quelqu’un qui semblait m’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Saeiko Holmes
Sorcière de magie blanche
Saeiko Holmes


Messages : 233
Puissance : 276
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Votre dimension : L'Univers 74ème (personne ne le sait encore).

Aventure au sein d'une forêt dite << interdite >> [RP : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aventure au sein d'une forêt dite << interdite >> [RP : Libre]   Aventure au sein d'une forêt dite << interdite >> [RP : Libre] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:04

Up...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure au sein d'une forêt dite << interdite >> [RP : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bol d'air dans la forêt de Magix [RP : Libre]
» Petite idée d'aventure
» Des dispartions étranges dans la foret
» Le bal masquer Rp Libre
» Not enter (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lix :: Les lieux magiques :: La foret interdit-
Sauter vers: